Le saviez-vous ? Valérie Damidot a un lien improbable avec le prince Philip…

À l’occasion d’une interview confessions intimes pour le magazine Gala, Valérie Damidot a évoqué son enfance en présence de sa fille Roxane. Parmi les différentes anecdotes, l’une d’entre elles a un rapport avec le prince Philip.

A propos de


  1. Valérie Damidot


  2. Prince Philip

II existe des anecdotes improbables que personne ne peut imaginer, et pourtant elles ont le mérite d’exister et d’être partagées. Lors d’une interview confessions intimes pour Gala, disponible en kiosque ce jeudi 13 mai, Valérie Damidot s’est confiée sur des souvenirs de son enfance au côté de sa fille, Roxane – l’illustratrice à l’origine de la bande dessinée tendre et hilarante sur l’enfance de sa mère titrée La terrible époque des sous-pulls acrylique.

L’animatrice de télévision a évoqué l’importance de ses défunts parents à ses yeux. « C’était des grands-parents cool et des parents tout sauf traditionnels » a confié la maman de Norman et Roxane. Avant d’ajouter une petite confidence à propos de la vie de son père digne d’un « personnage de film à la Lino Ventura. » Sertisseur chez Van Cleef & Arpels, « c’est lui qui a serti l’épée du roi George portée par le prince Philip ! » Pour le coup, il s’agit d’une anecdote peu commune.

Très famille

Valérie Damidot est très proche de ses deux enfants avec qui elle n’hésite pas à travailler. Elle est montée sur scène dans la pièce Gwendoline, avec son fils Norman Clerc, 26 ans, qui d’ailleurs est très fière de sa mère. Mais elle a également tourné avec Roxane, 28 ans, dans la série Victoire Bonnot, diffusée sur M6. Son dernier projet en date avec sa fille est la création d’une BD sur son enfance réalisée main dans la main. Un trio de choc.

Crédits photos : abaca

Autour de

Source: Lire L’Article Complet